Pages Menu
Categories Menu

Posted by on Avr 5, 2017 in A la une |

Axa s’associe avec Elior Group pour un « avenir rosé »

Axa s’associe avec Elior Group pour un « avenir rosé »

A Nanterre comme à Châtillon, les bénévoles « Axa Atout Cœur » se relaient chaque année pour recevoir les promesses de dons téléphoniques afin d’apporter de l’aide aux personnes souffrantes de Sida.

« Ensemble contre le sida »

Axa est un groupe international français expert dans les services de l’assurance. Spécialisé depuis une vingtaine d’années dans les prestations liées à l’assurance maladie et à la gestion des actifs.

Voulant aider aux mieux les personnes atteintes par les maladies meurtrières comme le cancer et le sida, le leader mondial de l’assurance, Axa s’est associé avec des groupes caritatifs comme Sidaction.

Depuis 2001, Axa se mobilise en mettant à disposition de l’association des plateaux téléphoniques pour le recueil des promesses de dons.

 Participez comme vous l’entendez !

« Siadaction est non seulement à un évènement caritatif, c’est aussi une occasion pour les collaborateurs d’Axa de passer un moment ensemble et à faire des choses utiles. » Souligne, le responsable la directrice Axa France Supports.

Sidaction est événement humanitaire lancé depuis 1994 et qui a pour but de lutte contre le VIH/sida. Collectant des fonds par des manifestations médiatiques, cette association subventionne à parts égales des programmes de recherche et des associations d’aide aux malades et de prévention, en France et à l’international. Pierre Bergé préside l’association.

 « Ce midi, donner au Sidaction tout en vous faisant plaisir »

A l’occasion de cet événement phénoménal, Axa a choisi de collaborer avec le leader de la restauration collective en France pour « rejoindre l’utile à l’agréable. »

Pour encourager au mieux les participants au team-building Axa Atout Cœur de cette année, le groupe international de l’assurance a fait appel à l’entreprise de la restauration appartenant à Philippe Salle  Elior Group.

En effet, le groupe Elior est reconnu pour ses actions humanitaires et son encouragement des événements de ce genre.

Au buffet du team-building Axa Atout Cœur qui a eu lieu lundi dernier, nous trouvons des « Cookies du Cœur » préparés avec amour et beaucoup de soins par Elior. Ceux-ci facturés 1€ en caisse et les fonds seront automatiquement versés sur les comptes de Sidaction.

« Nous ne pouvons qu’accepter de participer à cette initiative et de contribuer à la collecte des aides pour un avenir meilleur ». Précise  le responsable du développement et des stratégies commerciales d’Elior.